Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Argenté
31 juillet 2010

Collier "Tri-Loom vert "

Je ne vous ai jamais encore dévoilé ma collection TISSAGE.
Il s'agit de bijoux réalisés en argent 925/1000 et fils de soie de couleurs. Voici donc deux bijoux de cette collection:

sautoir__loom_vert_copie

Sautoir Loom ( qui signifie métier à tisser en anglais) vert

collier_tri_loom_vert_02
collier_tri_loom_vert

Collier Tri-loom vert

P1110096_bis

BO Gouttes Loom Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres sympa
Fil Argenté
  • "Fil argenté" est né de ma passion pour le travail des matériaux. Je les transforme, les assemble pour en faire des bijoux singuliers et délicats. J'utilise diverses matières comme l'aluminium, le filandre, le fil cablé , le ruban, les perles, le cuir ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité