Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Argenté
30 juillet 2010

Médaillon pile ou face

Voici ma dernière création: un médaillon en argent 925 /1000 à personnaliser. Choisissez  la photo ou l'image de votre choix.

J'ai choisi une page d'un journal japonais d'un côté et une montre chinée de l'autre.

MEDAILLONS_PORTES

MEDAILLON_ZOOM

Collier Médaillon Pile ou Face

MEDAILLON_3_recadre

Médaillon à personnaliser.

BRACELET_RECADRE

Bracelet Médaillon Pile ou Face

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil Argenté
  • "Fil argenté" est né de ma passion pour le travail des matériaux. Je les transforme, les assemble pour en faire des bijoux singuliers et délicats. J'utilise diverses matières comme l'aluminium, le filandre, le fil cablé , le ruban, les perles, le cuir ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité