Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Argenté
7 avril 2010

Commande internet

Comme beaucoup d'entre vous me demandent comment faire pour passer commande , en attendant le paiement en ligne( qui j'espère arrivera bientôt) contactez moi par mail. filargente@hotmail.fr

Les tarifs sont indiqués sur mon site www.filargente.com

Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Bonne visite

Vous pouvez aussi retrouver et acheter directement quelques uns de mes bijoux sur le site Fanny la Pie:

http://www.fanny-la-pie.com/fil-argente.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil Argenté
  • "Fil argenté" est né de ma passion pour le travail des matériaux. Je les transforme, les assemble pour en faire des bijoux singuliers et délicats. J'utilise diverses matières comme l'aluminium, le filandre, le fil cablé , le ruban, les perles, le cuir ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité