Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Argenté
4 avril 2010

Cerisier japonais

J'adore le Japon et surtout à cette période avec ses cerisiers en fleurs. Je me sens inspirée par ces arbres japonais...

2337195078_36a626c21d

Et voilà le résultat: le collier " Cerisier Oriental "

CERISIER_JAP

COLLIER_JAP_PORTE

CERISIER_JAPONAIS_01_REDUIT_BIS

CERISIER_JAPONAIS_02_REDUITBIS

Collier en argent avec ses fleurs en cuir et perles carrées roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil Argenté
  • "Fil argenté" est né de ma passion pour le travail des matériaux. Je les transforme, les assemble pour en faire des bijoux singuliers et délicats. J'utilise diverses matières comme l'aluminium, le filandre, le fil cablé , le ruban, les perles, le cuir ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité