Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Argenté
22 novembre 2010

Hôtel Bohême

Je vous ai parlé récemment d'un super salon de créateurs que j'adore: l'Hôtel Bohême. J'ai eu la chance d'y exposer mes bijoux en Octobre.
Je renouvelle cette expérience en Décembre !!!! Alors pas de panique pour vos cadeaux de noël, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les 45 créateurs.www.hotel-boheme.fr

Je vous attends donc les 11 et 12 Décembre où vous pourrez découvrir des nouveautés à prix atelier.

D'autre part, chose promise chose due je vous présente mon site avec mes collections ...la semaine prochaine.

flyer_hb_dec10_rectoflyer_hb_dec10_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil Argenté
  • "Fil argenté" est né de ma passion pour le travail des matériaux. Je les transforme, les assemble pour en faire des bijoux singuliers et délicats. J'utilise diverses matières comme l'aluminium, le filandre, le fil cablé , le ruban, les perles, le cuir ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité